Nos Forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Nos forumsJASER ENTRE NOUS: Jaser entre nousLa table à café
Please or S’inscrire to create posts and topics.

La table à café

Ici on a 25 messages par page, c’est peut être trop long comme chiffre. On pourrait mettre ça à 15 ou 10 messages par page, ce serait plus rapide se retrouver dans la page non?

Mary a réagi à ce message.
Mary

@micheline,

tu écris quelque chose d »important pour moi

J’aimerais me sentir aussi confortable que toi et exprimer un peu plus mes idées, émotions. Tu te lâches vraiment. Je suis certaine que ça te fait du bien. Et tant mieux.

Le nouveau forum est là exactement pour se développer là dedans à partir de où on est, sans jugements des autres membres.

On est toutes et tous différents et le travail d’auto analyse de soi par le moyen de l’écriture c’est un apprivoisement. On y va touche par touche et le plaisir de nommer les choses qu’on ressent compense largement tout le reste. C’est l’outil de gestion du stress et de l’anxiété le plus efficace que je connaisse. Le temps que je passe à composer des petites phrases est du temps volé aux anxiétés quotidiennes.

Lâches toi lousse, 😀

Mary and Micheline have reacted to this post.
MaryMicheline

Ne t’en fais pas, j’ai pas envie de partir 🙂.

Je vais m’habituer et apprivoiser le site, tout doucement. 

Pierre and Mary have reacted to this post.
PierreMary

Bon ben le logiciel de forum Asgaros s’est mis à jour remettant de l’anglais un peu partout où le fichier de traduction original avait fait les traductions.

Last edited on

have reacted to this post

grrr, je ne sais pas comment franciser le logiciel moi même.

Je viens aussi d’ajuster le nombre de messages par page à 10. Cela nous évite de faire défiler la page interminablement. 😎
En plus j’ai grandi la typographie qui était à la limite du minuscule 
si vous avez d’autres idées pour rendre le forum plus agréable n’hésitez pas 🙂

Mary a réagi à ce message.
Mary

Si tu as besoin d’aide pour l’anglais, je suis là…

PierreMary

C’est mieux les 10 messages.  Merci !

PierreMary

Pour mon forum d’auto-thérapie par l’écriture et le partage, le produit est juste assez spécifique pour avoir été accepté dans le bottin de la revue Vivre

https://www.magazinevivre.com/index

C’est vraiment la pointe de la flèche de tous mes projets internets. 
Si vous visitez, vos commentaires et suggestions sont bienvenus ainsi que votre inscription et votre participation. 🤓😁

Je continue de chercher pour la pub du forum ici. 

J’ai pensé à toi, Pierre, en regardant un reportage sur la musicothérapie.

Si ça te parle…

Doc humanité 2021 épisode 14, sur icitv. 

Pierre a réagi à ce message.
Pierre

Tu me racontes? J’ai pas la télé parce que je ne regarde plus les films séries ni émissions télé. 🫤

Tu pourrais peut-être y avoir accès par ta bibliothèque ?

Mais il semble que ça aide beaucoup dans les cas de bébés prématurés, de choc post-traumatique, ça semble avoir même aidé à guérir un cancer !