Nos Forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Nos forumsJASER ENTRE NOUS: Jaser entre nousLa table à café
Please or S’inscrire to create posts and topics.

La table à café

WoW.

Ici, la Biblio a 400 documents pas ben ben plus.

Avec les produits Apple il viennent sans lecteur cd et sans prises USB  c’est fou  et l’iMac que j’ai est comme ça.

Je pourrais faire une recherche web par contre pour le trouver 

(Il me faut téléphoner à la BanQ pour renouveler justement.)

https://ici.tou.tv/de-la-musique-pour-le-cerveau

Pierre and Mary have reacted to this post.
PierreMary

Oh, je vais le visionner, j’ai un service à ici.tou.tv qui m’est fourni gratuitement par TELUS.

Merci beaucoup Micheline, je t’en redonne des nouvelles

J’ai visionné une partie du reportage. Ayant un tour de rein je vais regarder ça sur ma tablette. 
 Je n’aurai pas grand choix d’activités ces jours-ci. Dessin sur tablette, navigation web, écriture et lecture de mes nouvelles revues. Me lever m’arrache le bas du dos.

Mes vertèbres sont très usées à cause du travail manuel que j’ai fait. Plus l’arthrose qui n’aide pas. Quand une crise s’installe par dessus un tour de reins c’est pas racontable.

Je viens de rejeter un coup d’oeil à la liste de membres. 

Bannis ?? Des indésirable connus ?

J’espère que ton tour de reins va un peu mieux.  Il n’y a rien de mieux qu’un ostéopathe. Ça fait mal sur le coup, mais ça soulage ensuite. 

Pierre a réagi à ce message.
Pierre

Les bannis sont des comptes d’une région du monde folklorique et avec des adresses mail jetables. Des gens qui n’écrivent pas non plus. Ils sont listés sur le système et se font bannir. 

le dos est correct. Seulement sensible 

Je suis encore sur relaxant musculaire. Mon dernier ce soir. 
je ne fais pas grand chose mais j’ai marché. Ostéopathes je ne peux plus Mon corps est rendu là. 

Je viens de changer de pharmacie pour mes achats de med’s. Un service plus personnalisé, pharmacie plus petite, plus proche de chez nous. Une grosse heure de numérique pour remplir les documents mais la pharmacienne a prise en charge le transfert de dossier. 

Il pleut pas mal sans arrêt et le reste de la journée ca va être pareil. Je vais sortir marcher quand même. Moins longtemps mais je veux marcher dehors pour oxygéner et ventiler mon organisme. 

Et solidifier mon dos par la marche.

Mary a réagi à ce message.
Mary

Bravo Pierre !
Marcher sous la pluie, je le faisais obligée il y a quelques années parce que j’avais un chien.
Et aussi pour le boulot ou autre obligations, genre un rendez-vous important fixé longtemps à l’avance … et quand  je n’avais pas la possibilité de  garer ma voiture plus près.

Aujourd’hui j’ai marché quelques kilomètres, mais avec des pauses fréquentes, et il ne pleuvait pas.

Merci Mary 

ce n’était pas désagréable la deuxième marche car j’étais mieux vêtu. 
Je persévère dans les marches quotidiennes mais sans vraiment en avoir envie. J’y vais pour l’effet santé. Hier 7 kms et aujourd’hui 2. 🙂

Mary and Micheline have reacted to this post.
MaryMicheline