Nos Forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Nos forumsJASER ENTRE NOUS: Jaser entre nousLa table à café
Please or S’inscrire to create posts and topics.

La table à café

Oui j’ai plus d’énergie par 24 heures. Je dormais 16h et là j’en dors une douzaine entre 00h et minuit.

J’ai aussi la détermination de m’occuper l’esprit dans la mise en page du site et cela sans recommencer à zéro. 🙂 

Il fait assez froid ici pour que les quelques gouttes de pluie tombent en neige tout à l’heure. Je ne fais plus de fièvre. Une grosse amélioration de ma santé là aussi

Micheline a réagi à ce message.
Micheline

Salut Micheline, 

une fois connectée, cliques sur un bouton répondre et tu vas avoir une fenêtre d’édition qui va ouvrir. Tu composes ton message et une fois fait tu cliques sur le long bouton en bas de la fenêtre d’édition avec le mot envoyer qui est écrit en blanc. Et c’est parti.  

Oups!  

en cliquant sur le bouton envoyé sur un message que je viens d’écrire 

le message nlest pas apparu à la suite des autres immédiatement. J’ai rafraîchi la page du navigateur sans succès. Je me suis déconnecté et reconnecté avant que le message apparaisse normalement. 

Cette expérience de délai entre le clic sur le bouton envoyé et l’apparition du message à la suite des autres n’est pas normale. Vous me direz svp si vous expérimentez ça vous aussi. Dois avoir quelque chose à paramétrer quelque part. 

Test

Bon, je n’étais pas au bon endroit là 1re fois…

Ici, je me sens un peu plus chez moi et à l’aise.

Merci ton aide, Pierre. Et contente de voir que tu vas mieux !

Je constate que ta santé est souvent chancelante. Tu n’as pas beaucoup de temps pour récupérer entre les mauvais épisodes.  

J’espère que le beau temps qui s’en vient, mais pas vite, t’aidera à remonter la pente.

Pierre a réagi à ce message.
Pierre

N’apparaît pas tout de suite pour moi non plus…

Continue svp de déposer tes oeuvres ici de temps à autre. J’aime beaucoup !

Bon, moi aussi j’ai dû sortir et revenir pour voir mes interventions. 

Bonjour Micheline sois bienvenue. 

Un problème le délai dans l’envoi de notre message. Je cherche une façon de régler ce comportement anormal. 

Dans la section atelier je vais montrer ce sur quoi je travaille. Pour les réalisations passée je pense à créer des galeries. 🙂

Micheline a réagi à ce message.
Micheline

Merci pour l’accueil !

Pierre a réagi à ce message.
Pierre