Nos Forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Nos forumsJASER ENTRE NOUS: Jaser entre nousLa table à café
Please or S’inscrire to create posts and topics.

La table à café

@micheline

Oui, ma santé n’est plus un acquis sur le long terme. Elle me fait défaut parfois. 65 ans avec une vie trop intense sur le plan physique. Je ne suis plus en position d’améliorer ma condition physique générale mais de la préserver. Y faire attention en marchant dehors et en mangeant mieux.

Les températures sont encore autour de 10•Celsius. Mon moral est correct compte tenu de mon dernier 6 semaines de chnoute. C’est saisonnier. Presque tous les mois d’avril.

_____

J’ai peaufiné quelques détails graphiques du site et fortement modifié le texte de la page d’accueil. J’espère que ce sera plus clair comme texte et plus agréable comme impact visuel. 
Me couche. 

Mary and Micheline have reacted to this post.
MaryMicheline

Longue sieste en pm ici. Je bois du jus à la place du café. Depuis hier soir mon niveau d’anxiété est globalement trop élevé. Aussitôt que je ne fais rien l’anxiété monte à l’assaut. Pas de répit. Cela m’a motivé à me rendormir ce pm. Sieste? 6h de sommeil en ligne c’est plus une nuit de sommeil qu’une sieste.

Toutes mes lumières sont éteintes, j’écris en cet instant sur ma tablette et je me demande si je me recouche ou pas. 

Avis important chères membres.
Je ne savais pas si mon idée était réalisable et OUI elle l’est. 

Pour nous offrir un environnement plus intime dans le niveau de confidence que nous aimerions avoir pour nous confier dans notre journal personnel-publique, j’ai rendu cette section du forum privée.

Ça veut dire qu’il n’y a que les membres inscrits et connectés qui pourront lire notre journal personnel. Il devient donc « publique » entre nous. C’est cool n’est-ce pas?

Mary and Micheline have reacted to this post.
MaryMicheline

Y a-t-il une façon de consulter le profil des membres autrement que lorsqu’ils sont en ligne ?

À moins que je ne sache pas bien comment avoir accès à tout, je ne vois toujours ici que Mary, toi et moi. Personne encore du forum Causeries ?

C’est étrange parce qu’il y a beaucoup de « vues ».

Il faut que nous on soit connecté. En cliquant sur le nom d’un membre on ouvre son profil publique. Si le membre a remplis sa section Renseignements biographiques dans son profil il y aura ça à lire. 
Je ne sais pas si en tant que membre vous pouvez voir une liste des membres inscrits à partir du backend de WordPress. Là où vous avez accès à votre profil? Tu me diras ok?

Mary a réagi à ce message.
Mary

Dernière journée pour déclarer nos impôts ici et je suis en retard car la compagnie à qui j’avais confié la tâche ne fournit pas. C’est une amie qui les remplits en ligne, on va y arriver quand même dans les délais. Aujourd’hui avant minuit.

Mary a réagi à ce message.
Mary
Citation de Micheline le 29 avril 2025, 10h34

Y a-t-il une façon de consulter le profil des membres autrement que lorsqu’ils sont en ligne ?

À moins que je ne sache pas bien comment avoir accès à tout, je ne vois toujours ici que Mary, toi et moi. Personne encore du forum Causeries ?

C’est étrange parce qu’il y a beaucoup de « vues ».

Il y avait un membre du forum Causeries qui me suivait mais j’ai changé très souvent le site et les adresses internet du site que je créais il s’est tanné de ça. J’avais créé un forum puis un blog et les avait liés puis supprimé pour un autre type de site etc pour en arriver ici. J’ai compris que ce n’est pas correct d’agir ainsi. C’est pas cool pour les membres au point qu’en plus de lui, mon réseau social qui s’était inscrit sur mon projet initial s’est retenu de participer et ils ont tous abandonné. 

C’est ce que je cherchais, une liste de membres, et je n’ai pas trouvé. 

En allant en haut à droite il y a ton pseudo et par là tu as accès au WordPress qui te mène à ton profil. Par ce chemin là y a t il un moyen de consulter la liste des membres? Je ne sais pas il faudrait que tu fouilles par là. À confirmer?

En ce moment on est six utilisateurs et deux sont bannis. 

Je vois tout ce qui concerne mon profil. Mais aucune liste des autres membres. 

Vous devez être connecté(e) pour voir votre message.