Nos Forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Nos forumsJASER ENTRE NOUS: Jaser entre nousLa table à café
Please or S’inscrire to create posts and topics.

La table à café

PrécédentPage 11 of 11

Je boirais bien une tasse de café brûlante mais je vais dormir à la place. 🙄

Micheline a réagi à ce message.
Micheline

Une amie ne va pas bien du genre état extrêmement douloureux sur le plan mental et son niveau physique est très bas. Son médecin traitant, (qui est un psychiatre dans l’état qui est le sien c’est ce qui est la norme au Québec ) et bien il lui a souhaité une bonne fin de semaine sans faire le suivi médical attendu. L’hospitaliser ou lui donner un traitement à la maison qui lui permettrait d’endurer son état extrêmement douloureux. 

Je ne sais pas quoi faire mais j’engueulerais ce psychiatre pour négligence professionnelle. L’histoire de mon amie dure depuis un an passée déjà. C’est compliqué. Me sens démuni et inadéquat. 

Compliqué.:-(
Et sa famille ? Emoji

Trois sœurs et un frère peu impliqués et quatre enfants (trentenaires) dépassés depuis longtemps. 

Je me prépare au pire mais réfléchis beaucoup pour trouver ce qui pourrait être fait pour atteindre le meilleur. 

Tu es empathique toi aussi et c’est bien. Mais tu ne peux rien faire de plus que d’être là pour elle.

Ce n’est pas toi le responsable. Tu n’es pas inadéquat. Enlève ça de sur tes épaules, t’en as assez comme ça. 

Pierre a réagi à ce message.
Pierre
PrécédentPage 11 of 11

Vous devez être connecté(e) pour voir votre message.