Nos Forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Nos forumsJASER ENTRE NOUS: Jaser entre nousLa table à café
Please or S’inscrire to create posts and topics.

La table à café

Page 1 of 10Suivant

On se raconte, le temps d’un café. Le temps de boire notre breuvage préféré. 

Je suis rendu à ma troisième journée consécutive à grelotter. Mais la fièvre descends. Je fais le souhait d’en avoir fini avec mes nombreux tests numériques. Je suis fatigué de toujours essayer de quoi de nouveau. 

Mal dormi, ma voisine du haut a déménagé toute la nuit ses meubles, elle a été bruyante pas possible. J’ai froid mais je ne grelotte pas. J’ai quelques textes que je vais retravailler et mettre sur le blogue. Des textes rescapés de mes multiples essaies de création de sites.

🙂

J’ai fait une sieste. L’appartement est silencieux, la voisine dort. La cafetière est à veille de produire mon nectar. Une réflexion sur «Où est-ce que je m’en vais avec tout ça? » me traverse l’esprit. J’en ferai un article pour le blogue. Je sais où je vais, je ne sais juste pas si des gens vont être intéressés. 

La grosse majorité des gens aiment mieux regarder la télé au lieu de passer du temps à créer. 

J’ai réussis à installer le forum dans le blogue. La persévérance a bien meilleure saveur que l’abandon. Une micro-réussite pour moi.

Mary and Micheline have reacted to this post.
MaryMicheline

Ce pourrait être intéressant de partager des images de mes réalisations. Peut-être réaliser des catalogues?  Ou de manière moins intense, je pourrais mettre des images à mes articles? 

Mary and Micheline have reacted to this post.
MaryMicheline

Yeah, je me suis éveillé avec zéro frisson. On dirait que la fièvre m’a enfin lâchée. Je reste anormalement épuisé mais sans grelotter. La douche hier soir m’a fait du bien. 
Pour bien faire, j’ai quelques lavages à réaliser dont la literie. Rien ne m’oblige à tout faire durant la même journée non plus. 

J’ai donc hâte de filer mieux. Je vais bien 5 minutes et je me crois sorti du pétrin. Quelques efforts plus tard et je suis de nouveau à plat. 

J’ai cherché de quoi pour améliorer un peu le blogue-forum et j’ai réussi à mettre en place le téléversement de fichier sur le forum. Je teste et je me couche.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Micheline a réagi à ce message.
Micheline

C’est cool le téléversement des fichiers dans nos messages. 
À l’instant même j’ai pas de frissons et je ne me sens pas fiévreux. Amélioration de ma condition générale. Il reste cette fatigue dépressive contre quoi rien ne résiste. Même reposé je suis brûlé. 

La question c’est qu’est-ce que je vais faire avec ça aujourd’hui? Les quelques petites périodes durant lesquelles je pourrai être actifs vont me servir à quoi?

J’ai été marcher sous un soleil printanier chaleureux. J’ai pris mon temps pour réaliser quelques commissions indispensable dont un thermomètre pour prendre ma température, à l’avenir. Au retour de ma marche, j’ai ouvert les fenêtres et depuis j’aère mon appartement  Ça fait du bien cet air frais.

Je crois que je vais supprimer le forum des ateliers. Personne n’y va. Former une communauté de gens intéressés par les mêmes activités que moi n’aura été qu’un projet charnière. Ce qu’il me reste à faire c’est de prendre soin de moi.

Page 1 of 10Suivant