Nos Forums
(Pierre) Mon atelier informatique

Citation de Pierre le 30 mai 2025, 23h55Aaargh, je suis à la veille du découragement…
Mon autre forum était terminé et je commençais à l’utiliser. Il fonctionnait mal. J’avais « fermé » mon atelier numérique. Je suis même allé à l’école du village emprunter un livre et en faire venir un autre croyant mon temps libre enfin arrivé. À mon retour de la bibliothèque je me suis remis au travail de la création du forum terminé pour le réaliser sur une autre plate-forme. J’en ai pour deux grosses semaines. Si je vais bien.
Aaargh, je suis à la veille du découragement…
Mon autre forum était terminé et je commençais à l’utiliser. Il fonctionnait mal. J’avais « fermé » mon atelier numérique. Je suis même allé à l’école du village emprunter un livre et en faire venir un autre croyant mon temps libre enfin arrivé. À mon retour de la bibliothèque je me suis remis au travail de la création du forum terminé pour le réaliser sur une autre plate-forme. J’en ai pour deux grosses semaines. Si je vais bien.

Citation de Pierre le 1 juin 2025, 20h52Hier soir j’ai été à un party shower de ma belle fille enceinte de 7 mois. J’ai été pris dans une situation de prendre des clichés de la soirée. Quelques trois cents photos à trier ET à recadrer ET à transformer de 6000px à 1200px de côté. Étapes que je vais faire en lot pour la dernière qui est le redimensionnement.
wiw et wow que je ressens donc en moi ce feu brûlant de l’envie. Gogogo chuis capable 😛
Hier soir j’ai été à un party shower de ma belle fille enceinte de 7 mois. J’ai été pris dans une situation de prendre des clichés de la soirée. Quelques trois cents photos à trier ET à recadrer ET à transformer de 6000px à 1200px de côté. Étapes que je vais faire en lot pour la dernière qui est le redimensionnement.
wiw et wow que je ressens donc en moi ce feu brûlant de l’envie. Gogogo chuis capable 😛