Hi
Le blog il est en version définitive ou c’est un essaie ?
Blog
Règles du forum
Ce forum est exclusivement ouvert à toi, Ô invité.e .
Tu peux créer un sujet sans être inscrit.e et nous laisser savoir tes impressions sur ta visite. N'oublies pas d'indiquer un titre au sujet que tu vas créer.
Évidemment, les messages seront lus et modérés au besoin. Penses à respecter les différences entre les êtres, pi toute va ben aller.
Je te souhaite une belle fin de journée, soirée ou nuit.
Merci de prendre le temps de nous écrire.
Pierre
Fondateur.
Paix.
Ce forum est exclusivement ouvert à toi, Ô invité.e .
Tu peux créer un sujet sans être inscrit.e et nous laisser savoir tes impressions sur ta visite. N'oublies pas d'indiquer un titre au sujet que tu vas créer.
Évidemment, les messages seront lus et modérés au besoin. Penses à respecter les différences entre les êtres, pi toute va ben aller.
Je te souhaite une belle fin de journée, soirée ou nuit.
Merci de prendre le temps de nous écrire.
Pierre
Fondateur.
Paix.
- 314r
- Fondateur
Re: Blog
Bonjour à toi Sparrow,
version définitive pour la structure et la modération et un nouveau style graphique pour le confort des utilisateurs est sur ma table de brico.
J'avais laissé aller les choses pour le temps que je m'initie à la gestion d'un forum phpBB. Maintenant que je maîtrise pas mal bien les différentes façons de gérer le truc, j'ai décidé de mettre à l'ordre le forum pour qu'il soit bien en accord avec la direction que je lui donne. Autant sur le plan graphique que sur le plan des sujets qui pourront être abordés ici.
Une prochaine amélioration ( qui ne remettra pas en péril la stucture des forums du Forum/blog sur le bricolage ) c'est le style-enfant que je crée à temps partiel. Un de mes bricolages non pas manuel mais plutôt un bricolage intellectuel. Lorsqu'il sera prêt, il sera "ajouté" et non imposé, ajouté donc, aux deux autres styles disponibles présentement. Chaque membre peut définir dans son panneau d'utilisateur plusieurs types de comportements sur l'utilisation et la "réactivité" du forum envers lui, ou elle. Parmi ces comportements paramétrables il y a le choix du style.
Je ne recule pas. On avance.
version définitive pour la structure et la modération et un nouveau style graphique pour le confort des utilisateurs est sur ma table de brico.
J'avais laissé aller les choses pour le temps que je m'initie à la gestion d'un forum phpBB. Maintenant que je maîtrise pas mal bien les différentes façons de gérer le truc, j'ai décidé de mettre à l'ordre le forum pour qu'il soit bien en accord avec la direction que je lui donne. Autant sur le plan graphique que sur le plan des sujets qui pourront être abordés ici.
Une prochaine amélioration ( qui ne remettra pas en péril la stucture des forums du Forum/blog sur le bricolage ) c'est le style-enfant que je crée à temps partiel. Un de mes bricolages non pas manuel mais plutôt un bricolage intellectuel. Lorsqu'il sera prêt, il sera "ajouté" et non imposé, ajouté donc, aux deux autres styles disponibles présentement. Chaque membre peut définir dans son panneau d'utilisateur plusieurs types de comportements sur l'utilisation et la "réactivité" du forum envers lui, ou elle. Parmi ces comportements paramétrables il y a le choix du style.
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je ne recule pas. On avance.
Bon bricolage
Vers le meilleur et non le pire!
![Geek barbu :ugeek:](./images/smilies/icon_e_ugeek.gif)
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
- 314r
- Fondateur
Re: Blog
Oooooooh, je viens juste de me rendre compte que ta question concerne LE BLOG... désolé pour la réponse précédente qui concerne LE FORUM. Pour explication je peux dire que je viens de passer les deux derniers jours à coder le forum. Et vu que le sujet que tu as créé est sur le forum j'ai cru que... bon, ça fait rien.
Sur le blog il est définitif oui. Et il n'est pas possible de s'abonner sur le blog. Les abonnements sont bloqués, et les commentaires sont ouverts. Tout le monde peut commenter sur le blog. Il n'est absolument pas nécessaire d'être inscrit pour le faire.
_____ Ajout:
Sur le blog, je vais écrire des articles sur le bricolage et ses effets bénéfiques. Ça va permettre aux gens qui ne veulent pas utiliser le forum de discuter quand même sur ce sujet fascinant qu'est le bricolage et ses effets positifs sur la santé émotionnelle et mentale.
J'espère avoir rattrapé mon erreur, encore désolé.
Pierre
Bon bricolage