C’est quoi ke cé ste forum là? Ici 👈?

"Aujourd'hui, je dis bonjour à la vie, demain je ne perdrai plus mes nuits."
- Serge Fiori
Répondre
314r
Admin
Reactions :

C’est quoi ke cé ste forum là? Ici 👈?

Message par 314r »

Un lieu virtuel en évolution permanente.

Un endroit qui permet aux gens de tous les horizons, les chercheux de couleurs ou de clarté, les amoureux de lucidité, les individus en démarche d’auto-guérison (psychologique-émotionnelle-spirituelle) et les autres, d’écrire en paix.
Ici. Dans le Forum.
Vous serez lus.es et accueillis.es.

Tous les êtres en devenir, en transformation, en évolution, toutes personnes qui aiment s’adapter aux changements, à celles et ceux qui ne veulent pas se laisser faire par l’abattement et autres niaiseries toxiques, donc, à vous, lecteur et lectrice et autres individus genre non-genrés.

je vous souhaite la bienvenue :)

Un des objectifs ici est d’agrandir votre-notre niveau individuel de conscience pour éventuellement devenir qui nous voulons-devons-pouvons, bien au delà de ce que les autres croient que nous sommes.

Accepter que les membres du Forum nous lisent et partagent avec nous leurs points de vue. Partager les nôtres quand ils sont valables. Le faire en sachant que semblables nous sommes au niveau de l’espèce et différents sommes-nous individuellement.

Ici, songeons processus, travail, écriture, réécriture, partage, lecture, évolution et déplacement sur notre sentier. Avec notre bagage du temps présent.

En lisant, en relisant et réécrivant autrement, avec des synonymes pour les nombreuses nuances enrichissantes, les pensées qui nous visitent (pour adopter celles qu’on préfère et rejeter celles qu’on ne veut pas en soi) nous apprendrons autant de nous-même que des autres.

Sérénité.
Bon forum :)
Répondre