Il restera des typos : p.ex. dans le fil d'Ariane "Portal" au lieu de "Portail", mais c'est histoire de dire quelque chose
Bon, et si tu allais te reposer ?
Bonne nuit z'à tou(te)s
1) L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
2) Si les hommes font moins de conneries en février, c'est parce qu'ils n'ont que vingt-huit jours.. Pierre Desproges
Il s'agit d'une extension qui "embarque" par dessus le forum phpbb et il va me falloir débusquer les fichiers DANS l'extension pour modifier les touches anglos klaxons qui traînent partout. À l'origine le portail a été construit conçus en allemand.
J'ai effectué une redirection vers le forum directement à partir de 314r.ca
On écrit 314r.ca dans une barre d'adresse web et on arrive sur le forum. La classe, j'ai encore le blogue. Je vais patenter de quoi avant Noël mais avoue que j'améliore la sauce en ne perdant pas un mot malgré l'évolution de mon projet.
J’ai décidé de me donner un défi. J’ai déménagé le forum ici, qui était à une autre adresse web, à l’adresse du domaine. Plus de soucis. 314r.ca = le forum des loisirs créatifs et des réflexions en lien avec tout ce qui touche le processus créatif et son effet sur la diminution importante du stress et de l’anxiété.
Stabilité, durabilité, efficacité et bon temps nous attendent.
Je ne toucherai au code que pour améliorer les performances, comme là sur le serveur j'ai activé le gzip et le test sur pingdom, le premier test, ne l'a pas considéré.
Oui, depuis ton message sur le sujet je suis dans un état différent. Il me manquait ce regard là d’où je viens, d’où je suis et où je veux aller. Il faut faire l’éloge de la lenteur.