(Pierre) Mon atelier de bricolage manuel

Chaque membre peut ouvrir un sujet à son nom pour nous parler et nous montrer ce qu’il se passe dans son ou ses atelier.s.
Répondre
Pierre
Administrateur du site

Message par Pierre »

Un espace restreint mais suffisamment grand pour pratiquer mes loisirs-créatifs confortablement.

Des images s’en viennent, le temps de ramasser les objets qui traînent
Bon forum :)
Pierre
Administrateur du site

Message par Pierre »

Bon, mes images ne passaient pas, trop lourdes, j’ai été changer les paramètres des fichiers joints pour voir si cela allait aider.

La table est propre pour recevoir mes prochains outils de bricolage. 😀

Espace assez grand pour dessiner et colorier, un bon éclairage et une cafetière pas loin. Et mes chattes qui rôdent, quoi de mieux?

10.jpg
10.jpg (107.34 Kio) Vu 9 fois
11.jpg
11.jpg (173.02 Kio) Vu 9 fois

12.jpg
12.jpg (160.8 Kio) Vu 9 fois

13.jpg
13.jpg (112.25 Kio) Vu 9 fois
Pierre
Administrateur du site

Message par Pierre »

Je vis une période étrange. Je dors trois ou quatre périodes de sommeil par jour et je m’endors en imaginant des dessins à faire. Quand je suis en période de veille j’ai plus ce désir là assez fort pour me mobiliser. Je fais de l’informatique et je lis. C’est un peu moins exigeant que le dessin. Malgré ça je continue à rêver de dessin.
Pierre
Administrateur du site

Message par Pierre »

L’Énergie ne revient pas comme prévue. Sommeil excessif et période de veille minimale. Je lis sur la thérapie ACT. Comment se présente la fin du printemps n’est pas très encourageant. Dormir, lire, un peu de numérique, marcher tous les jours (presque, presque..)

Il y a que j’ai commencé à ne rien faire mais à le faire correctement. Vu que j’aime les choses bien faites je persévère dans cette activité dans laquelle je réussis bien. 🤗
Mary

Message par Mary »

Et pour la cuisine, les repas… tu te fais à manger ?
Pierre
Administrateur du site

Message par Pierre »

Très peu. Je mange les fruits et légumes comme ils sont. Très rarement je me fais cuire de la viande ou du poisson. Je suis plutôt céréales toasts pommes bananes popcorn peanut jus café

C’est comme ça depuis des années maintenant. Mes recettes sont des salades et des plats de legumes sautés.

Un comprimé multivitamines et minéraux par jour.

😐
Répondre