Techniquement, sur le plan physique je suis en dépression. J’ai déjà connu pire mais j’ai aussi connu mieux. Ça fait plusieurs semaines maintenant que je suis dépressif.
Juste avant la crise du Covid j’ai déménagé dans un secteur isolé du Québec. Je croyais m’y faire un réseau de nouvelles connaissances voire même des nouveaux amis.es. Ça n’a pas été le cas. Là j’envisage développer un réseau virtuel plus grand que celui que j’ai. Je suis déjà gâté virtuellement mais en vieillissant comme je le fais, vivre c’est meilleur à plusieurs. J’aimerais avoir une routine d’échanges au quotidien. Je suis blasé de l’isolement et de la solitude. C’est cute au début mais on se tanne vite.
Le forum des ateliers est supprimé
Plus personne n’y allait. L’idée c’est qu’il aurait fallu que je sache faire AVANT de faire. J’ai avancé comme ça venait et j’ai étudié au fur et à mesure, testant plus souvent qu’autrement. Apprendre la gestion d’un forum phpBB et créer un style graphique en même temps que je participais à sa création c’est pas le top.
Les rares membres se sont tannés.
Je rêvais de rassembler une gang de créatifs qui auraient partagés leurs projets et leurs réalisations en paroles et en images dans le buts de nous soutenir les uns les autres. Flop magistral. Les créatifs se sont presque toutes et tous des solitaires.
Laisser un commentaire