Nos Forums
(Pierre) Mon atelier de bricolage manuel

Citation de Pierre le 24 avril 2025, 0h36Un espace restreint mais suffisamment grand pour pratiquer mes loisirs-créatifs confortablement.
Des images s’en viennent, le temps de ramasser les objets qui traînent.
Un espace restreint mais suffisamment grand pour pratiquer mes loisirs-créatifs confortablement.
Des images s’en viennent, le temps de ramasser les objets qui traînent.

Citation de Pierre le 24 avril 2025, 12h58Bon, mes images ne passaient pas, trop lourdes, j’ai été changer les paramètres des fichiers joints pour voir si cela allait aider.
La table est propre pour recevoir mes prochains outils de bricolage. 😀
Espace assez grand pour dessiner et colorier, un bon éclairage et une cafetière pas loin. Et mes chattes qui rôdent, quoi de mieux?
Bon, mes images ne passaient pas, trop lourdes, j’ai été changer les paramètres des fichiers joints pour voir si cela allait aider.
La table est propre pour recevoir mes prochains outils de bricolage. 😀
Espace assez grand pour dessiner et colorier, un bon éclairage et une cafetière pas loin. Et mes chattes qui rôdent, quoi de mieux?
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de Pierre le 1 mai 2025, 13h46Je vis une période étrange. Je dors trois ou quatre périodes de sommeil par jour et je m’endors en imaginant des dessins à faire. Quand je suis en période de veille j’ai plus ce désir là assez fort pour me mobiliser. Je fais de l’informatique et je lis. C’est un peu moins exigeant que le dessin. Malgré ça je continue à rêver de dessin.
Je vis une période étrange. Je dors trois ou quatre périodes de sommeil par jour et je m’endors en imaginant des dessins à faire. Quand je suis en période de veille j’ai plus ce désir là assez fort pour me mobiliser. Je fais de l’informatique et je lis. C’est un peu moins exigeant que le dessin. Malgré ça je continue à rêver de dessin.

Citation de Pierre le 25 mai 2025, 20h43L’Énergie ne revient pas comme prévue. Sommeil excessif et période de veille minimale. Je lis sur la thérapie ACT. Comment se présente la fin du printemps n’est pas très encourageant. Dormir, lire, un peu de numérique, marcher tous les jours (presque, presque..)
Il y a que j’ai commencé à ne rien faire mais à le faire correctement. Vu que j’aime les choses bien faites je persévère dans cette activité dans laquelle je réussis bien. 🤗
L’Énergie ne revient pas comme prévue. Sommeil excessif et période de veille minimale. Je lis sur la thérapie ACT. Comment se présente la fin du printemps n’est pas très encourageant. Dormir, lire, un peu de numérique, marcher tous les jours (presque, presque..)
Il y a que j’ai commencé à ne rien faire mais à le faire correctement. Vu que j’aime les choses bien faites je persévère dans cette activité dans laquelle je réussis bien. 🤗

Citation de Pierre le 28 mai 2025, 14h48Très peu. Je mange les fruits et légumes comme ils sont. Très rarement je me fais cuire de la viande ou du poisson. Je suis plutôt céréales toasts pommes bananes popcorn peanut jus café
C’est comme ça depuis des années maintenant. Mes recettes sont des salades et des plats de legumes sautés.
Un comprimé multivitamines et minéraux par jour.
😐
Très peu. Je mange les fruits et légumes comme ils sont. Très rarement je me fais cuire de la viande ou du poisson. Je suis plutôt céréales toasts pommes bananes popcorn peanut jus café
C’est comme ça depuis des années maintenant. Mes recettes sont des salades et des plats de legumes sautés.
Un comprimé multivitamines et minéraux par jour.
😐