Nos Forums

Please or S’inscrire to create posts and topics.

Délai dans l’apparition de notre nouveau message

Comme mentionné, le message qu’on écrit et qu’on vient d’envoyé est en base de données. Pour s’en assurer et confirmer ce que je dis on peut supprimer l’historique (et les cookies) de notre navigateur et revenir sur notre page de forum concernée puis rafraîchir la page. Le message invisible doit apparaître. 
On a testé aujourd’hui, Micheline et moi. Les messages invisibles sont bien en base de données et apparaissent après cette manœuvre. 

J’ai demandé du soutien sur le forum de l’extension du forum mais je ne reçois aucun retour à date.

J’espère régler ce comportement, j’aimerais éviter d’installer une autre extension de forum.
Je suis désolé de ça et vous invite à faire confiance à la base de données. 

Bon forum pareil 🙂

Je viens de désactiver une extension WordPress dont le travail est la mise en mémoire de certaines données. 

Je vais reretester mais à date cela a réglé le problème   🙃

La solution est définitive mais il pourrait y avoir encore quelques étranges comportements durant les prochains jours. 
Je dois demander de l’aide pour bien paramétrer l’extension que j’ai désactivée car elle est importante pour un bon fonctionnement de WordPress. J’ai donc réglé un problème et j’en ai créer un autre. Pour l’instant cela ne cause pas de soucis mais on verra dans un futur proche. 

Une chose, je suis moins stressé. Sais juste pas quand je vais dormir malgré que mon corps est un tit peu fatigué.  🥱

Mary and Micheline have reacted to this post.
MaryMicheline